Taggué !!!

Publié le par Souki

Je me suis fais taggué par Dorothee. Alors je vais essayer de vous révéler mes tics!!!

Règlement du jeu:
     - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
     - mettre le règlement sur votre blog
     - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
     - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

     - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Tic 1 : Je ne suis jamais en retard
J'arrive toujours 5 a 10 minutes minimum a chacun de mes rendez-vous. C'est plus fort que moi je n'arrive pas a m'imaginer faire attendre les personnes... Pourtant je ne mets pas plus de reveil que cela car je me reveille tres souvent avant que le reveil sonne.

Tic 2 : Je me ronge la peau
Celle des doigts autour des ongles. Cela doit faire parti de mon cote anxieu et nerveux. Etant adolescent c'etait les ongles, et maintenant c'est la peau.

Tic 3 : J'adore tout ce qui est sucré
Et oui, je suis un tres grand gourmand de tout ce qui est sucré. Je pourrais en manger des tonnes. Ce queje prefere avant tout ce sont : Les Pim's
a la poire et la tarte au chocolat de la famille Maunoury, ou lalatrop bonne !!!!!

Tic 4 : Je suis un asocial
Et oui, les personnes qui me connaissent depuis longtemps l'auront peut etre oublie mais au premier abord je ne parle pas, je suis tres timide et introverti.

Tic 5 : quand on aime on ne compte pas
Je pense que cette expresion me colle a la peau. Je me donne afond dans tout ce qui me passionne le boulot, le bad, ma vie amoureuse, etc..


Tic 6 : Je n'aime pas me raser
Je ne sais pas d'ou cela me vient. Mais deja que je me rase que tous les 2 jours et je trouve que c'est une perte de temps.

Voila c'est fais, pas tres evident de faire une petite introspection de soi-meme, surtout maintenant (dimanche à 9h30), j'en oublie surement alors si vous avez d'autre "suggestions" n'hgesiter a les mettre en commentaires.

Comme je ne connais pas beaucoup de blog je n'en mettrais que 2 car Dorothee a²deja ete tagguee deux fois !!!!
MathieuEmilie

Publié dans Souki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Est ce que tu crois qu'il y a un moyen de t'envoyer une tarte par avion ?Si oui on essaye, si non on peut toujours te donner la recette.  
Répondre
S
Je pense que l'envoi est toujours possible, apres reste le problème du passage a la douane !!!! car les americains sont tres tres voire tres mefiants !!!!Mais j'accepte avec plaisir la recette !!! et je m'en leche les babines d'avance !!! miam-miam...
L
oh oh oh je vais devoir mettre mon blog à jour....
Répondre