De retour...

Publié le par Souki

Bonjour,

 

Ca fait pas mal de temps (le mot est FAIBLE) que je n'etais plus revenu sur mon blog.

Je profitte d'un de mes week-ends de libre et oui, c un peu comme quand je faisais du sport, j'en ai pas beaucoup, pour vous dire que je ne suis pas "mort" !!!!

 

Maintenant, mon fils a 15 mois, marche partout et a un sacre caractere !!!! LOL

Ma femme se porte bien, meme si il y a des jours ou mon fils lui mene la vie dure !!! LOL

Pour ma part, je ne fais plus qu'un seul boulot a Tyco Electronics renomme TE Connectivity, je me ballade un peu plus dans l'usine de fabrication ou l'on me met la ou il y urgence !!! Je prends donc pas mal d'experience dans le domaine productique et mecanique !!!

Et oui j'ai finallement lache Sears, meme si j;ai des relances a peu pres tous les mois et surtout en fin d'annee, qui est la periode la plus charger avec Thanksgiving, Noel et le jour de l'an.

Cela me donne plus de temps pour m'occuper de la maison et de ma petite famille, bientot des photos...

Publié dans Usa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article