Mea Culpa

Publié le par Souki

Je sais que beaucoup d'entre vous pourne pas dire tous attendent avecimpatience des nouvelles sur ce blog !!!!
Et bien voila je me suis decidé a enfin écrire !!!!

En fait, il ne ce passe pas grand chose dernièrement, d'où mon mutisme.
jusqu'à la semaine dernière, mais faute de problème de connection internet je n'ai pas pu vous en faire profitter plus tôt.
Le week-end dernier, on a commencé la redécoration de la maison, maintenant que nous ne sommes plus que deux à y habiter. Et du boulot il y en a !!! avec 5 chambres, 2 salle de bains et demi (le demi aux USA représente les toilettes avec un évier), une salle a manger et une salle de séjour.
Nous avons donc commencé par la chambre occupée par le neveu de Phon. Elle se situe au niveau inférieure de la maison.
Voila les photos de la transformation...

       undefined

undefined       
















undefined



Voila pour avant














Petit intermaide artistique, auteur Phon
undefined





















Et le résultat :
undefined     undefined


























undefined






































Maintenant les prochaines échéances sont de repeindre la master-bedroom, qui était occupée par la soeur de Phon, au niveau supérieure de la maison, de rénover les salle de bain, et  de refaire la cuisine...
Donc on ne va pas chomer !!!!nti_bug_fck

Publié dans Usa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'adore l'intermède artistique de Phon!! Et puis le bleu c'est ma couleur préféré donc forcément je trouve votre déco super!! ;-)Les américains t'ont laissé passer la douane avec tes coupes, ils ont pas considéré que ça pouvait être utilisé à des fins néfastes contre les autorités, ils sont quand même super sympa!!J'espère que tes deux tafs ne te fatiguent pas de trop et que tu peux profiter de ta nouvelle vie de jeune marié.  Continue de donner des news même moins fréquentes, elles font toujours plaisir! :-)
Répondre
S
Super la technique Souki !!!Phon bosse et toi tu prends les photos souvenir :-P
Répondre
S
C'est pour ca quelle est super la technique !!!!
G
michel tu devrais retourner sur copains d'avant c'est gratuit maintenant et c tres amusant
Répondre
S
Pourquoi tu me dis ca ?!?!?
G
Même remarque que dorothée c'est ce qui m'a marqué tout de suite "les coupes" .... lolc'est l'effet des photos ou vous avez fait un degradé de bleu sur les murs ?
Répondre
S
Non pas de dégradé, mais on n'a pas utiliser les memes macros pour les prises de vue, d'ou la difference de nuance.Et les coupes c'est une idee de Phon, car moi je les aurais laissé dans le cartons !!!! Mais bon, ca fait pas mal quand meme...
C
Je vois que tes coupes t'ont suivies... lol
Répondre
S
Eh oui !!! Je les ia gagné a la sueur de mon frond, au sens propre comme au figuré d'ailleur !!! lol