Ca sent le départ...

Publié le par souki

Ce week-end commencait en grande trombe, avec une petite soirée chez des amis dès le vendredi soir.
elle était plus ou moins improvisée, et j'apportais mes "restes" de liquides alcoolisés !!!
Résultat un cabat a roulette remplie a craquer de bouteilles en tout genre !!!!
Il y en avait même qui n'était pas ouverte !!!!
Du coup, comme d'habitude ou presque, nous avons passé une très bonne soirée à prendre un long apéro et on a fini la soirée a se faire une partie de Uno !!!!
Il y eu quand même 6 cadavres pour 5 personnes, enfin 5 vrai cadavres car on a débouché une bouteille de vin grecques, mais personne n'a aimé donc elle a finie dans le siphon de la cuisine...

Ensuite samedi, le réveil fut un peu plus difficile !!!! Je fus réveillé par ma chère et tendre. Donc ce fut un réveil en douceur... Ensuite dans l'après-midi, je préparais les différentes affaires que mon beau-frère, Guy,  devait venir chercher à partir de la soirée.
Guy arriva à 20h30, et on est donc allé se faire un restau coréen avec Isabelle !!!
Après une nuit reparatrice, nous nous lancions dans le chargement de la voiture de Guy avec tout le matériel audio-vidéo, quelques truc de la cuisine, mon vélo et mes consoles vidéo. La voiture fut pleine à craquer !!!!!
Il est parti le dimanche vers 11h30.

Dans l'après-midi, je finissais de vider ma cave...

Voila un week-end, qui fut bien rempli, maintenant il faut s'atteler a finir les cartons qui me reste à savoir presque tout : ceux de la cuisine, de la salle de bain et de la chambre !!!!!
Le compte à rebourd a commencé... Plus que 2 semaines avant le départ...

Publié dans Souki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article