Enfin...

Publié le par Souki

Mon dernier article remonte a pas mal de temps maintenant, et j'ai enfin un peu de temps pour en ajouter un de plus !!!!
Alors quoi de neuf depuis 5 mois... Bien sur je me suis marie, enfin nous avons celebre notre mariage.
J'ai ete embauche dans mon second boulot depuis 2 mois. Mais je continue a travaille a Sears. Donc je fais entre 60 et 75 heures par semaine en fonction de mon emploi du temps chez Sears. Du coup j'ai perdu environ 12 kg !!!! J'en avais besoin...
 
On a achete une voiture c'est une Toyota Camry de 1993, je sais ca commence a date maintenant mais elle est en tres bonne condition.






















Depuis cette semaine, je suis retourne jouer au badminton !!!! Et bien ca fait mal au jambes !!!
Car avec la crise economique aux USA, mon usine ferme du vendredi au dimanche inclus, ce qui nous laisse plus de temps de libre nais moins d'argent !!!!

Voila pour les dernieres news, j'essairai d'etre plus present sur la toile,
a bientot.

Publié dans Souki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ______________________buy dissertation
Répondre