Sa Bai, sa bai

Publié le par souki

Voila un des nombreux points positifs de rencontrer des personnes, c'est qu'elles vous font découvrir (ou personnellement re-découvrir) des trucs...

Genre, ce que la musique laotienne (ou thailandaise, c'est une peu la même chose) peut donner, en voila un exemple parfait :

Et en plus c'est du karaoké !!!!!

Publié dans Souki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce nouveau design !
Répondre
S
Merci, je me suis dis qu'un peu de changement ne ferais pas de mal !!!!Et comme le site propose de nouveau design...
M
C'est vrai que c'est sympa, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte en fait!!! :-)<br /> <br /> Au prochain changement de musiciens chez oasis, les gallagher peuvent l'appeler, il a presque plus la rock'n roll attitude qu'eux...
Répondre
S
en fait, c'est du thailandais, donc je ne pourrais pas trop vous dire ce qu'il dit, mais je vais me renseigner !!!
L
C'est pas mal !!<br /> L'air est pas mal et la langue passe plutôt bien.. J'aurais au moins découvert qqchose aujourd'hui.<br /> PS: j'adore la coupe du chanteur et sa rock and roll attitude
Répondre