Le bilan...

Publié le par souki

Voila la saison 2006-2007 touche à sa fin, maintenant c'est l'heure du bilan.

Je dirais que c'est l'une de mes meilleures, sinon la meilleure.
Je me suis inscrits à 16 tournois et j'ai fais 10 finales.
Parmis ces finales j'en ai gagné 7 : 5 en DH, 2 en DM
Les finales perdues sont en SH et 2 en DM.
C'est presque un grand chelem que j'avais reussi a faire la saison derniere, mais faire une finale dans chaque discipline est deja quelque chose de bien, surtout en simple pour ma pomme !!!!!
Je suis champion d'Alsace de Mixte C et vice-champion du Bas-Rhin avec Isabelle.
Par equipe on est pour la seconde fois consécutivement champion de notre département.
Un petit bémol, le fait d'avoir perdu plusieurs mixtes lors des rencontres interclubs.
Je suis maintenant B en DH, par contre j'ai perdu un classement en simple, C4, et en mixte, C2.
Voila pour le bilan sportif de cette saison.
C'est toujours bon de partir sur une bonne saison, ou au "sommet de son art", comme disent les journalistes !!!!

The season 2006-2007 is ended, now it is the moment for the assessment.

I would say that it is one of my best, maybe the best.
I was registered with 16 tournaments and I have make 10 finals.
Among these finals I won 7 of them: 5 in Men's double, 2 in Mixed double
The lost finals were in Men's single and 2 in Mixed double.
It is almost a grand slam that I had made a success last season, but to make a final in each discipline is already something good, especially into simple for myself !!!!!
I am State champion in Mixed double C and vice-champion of the Bas-Rhin with Isabelle.
By team we are for the second time consecutively champion of our county.
A small flat, the fact of having lost several mixed this year with the team competition.
I am now B in Men's double, on the other hand I lost a classification into simgle, C4, and into mixed, C2.
This is it for the sporting assessment of this season.
It is always great to leave over a good season, or to the “sommet of its art”, as the journalists say !!!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et moi donc: je ne suis même plus licenciée!!!!!!!!
Répondre
S
BAh moi ca ma pire saison. C'est la premiere annee depuis 1998 ou je ne gagne pas un tournoi ! C'est peut-etre du a mes deux demenagements consecutifs et a un gros manque d'entrainement (...) on va dire ca pour se remotiver pour l'annee prochaine !
Répondre
C
Je vois que toi aussi tu te mets à écrire en anglais aussi!!!!!
Répondre
S
oui, on ne sait jamais !!!!