Vice-Champion...

Publié le par souki



Ce week-end (17-18 fevrier) se déroulait les championnat du Bas-Rhin de doubles à Oberhausbergen avec l'aide du club de Hautepierre, qui a prété sa salle pour le samedi apres-midi.



J'étais inscrit en DH Excellence (série B), et DM Honneur (série C). C'est appelation reste des anciens classements car jusque l'an dernier on avait les séries suivantes pour les championnat seniors :
- Promotion : séries NC-F
- Honneur : séries E-D
- Excellence : Séries C-B
- Elite : A-Elite

La compétition a commencé par les mixtes, je jouais avec Isabelle. Il y avait 13 paires inscrites reparties en 3 poules de 3 et 1 pule de 4. On se retrouve TdS3/4 dans la poule C. On gagne nos deux matches de poules sans trop de soucis en 2 sets a chaque fois. Et on allait donc devoir faire le seul 1/4 du tableau contre les second de la poule de 4. Le dimanche matin !!!!! Et en plus on rencontrait une paire de la Musau. Techniquement la fille fait parti du club de Hautepierre, mais elle vien tjouer assez souvent chez nous aussi !!!! Donc on se connaissait bien, à tel point qu'ils sont venus nous cherché pour nous amener au gymnase, comme on n'etait pas véhiculé !!!!
On finit par gagne ce 1/4 après un match très disputé, 21/19 au denier set !!!!
Ensuite, on savait qu'on était déjà qualifié pour les regionaux, et donc c'était du bonus.
En demi, on tombe sur une paire de Hautepierre et on gagne 22/20 au dernier set !!! Très bonne gestion de l'effort... <;D
Puis en finale on se fait toler en deux petits sets !!! Mais le gars en face etait un peu trop fort et je n'y était plus physiquement et moralement !!!!

Le samedi après-midi commence le tableau de DH avec Gilles. Notre premier en série B comme on venait de passer tous les deux B4 en février. On tombe sur la poule de la TdS1 !!!! Seul poule de 3 paires, à coté il y avait 2 poules avec 4 paires !!! Dommage pour nous !!!!
On joue donc notre premier match de poule contre une paire B1/B3. Dont l'un des joueurs venait de gagner le SH A au tournoi de la Mundolsheim !!!!! On était pas vraiment tranquille, à vrai dire !!!!
Mais on gagne le match en 2 sets, on jouant sur un nuage !!!!
Après on se fait lapider par la tete de poule, et là il n'y avait pas photo !!! On ne jouait pas au meme sport !!!!!

En plus, j'ai eu la bonne surprise de m'être fait superviser par des personnes de la commission regionale d'arbitrage et ils m'ont dit que j'allais être proposer pour faire le prochain stage d'arbitre national !!!!
C'était donc un très bon week-end !!!!

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quels points en DHB qui sont les bienvenus apres notre cuisante defaite au tournoi de Paris X :-)
Répondre
S
Oui, là je crois que ca va compenser beaucoup de mes défaites !!!!