Boulot, boulot et peut etre dodo

Publié le par Souki

Comme vous le savez deja j'ai deux boulot en ce moment.
Mais depuis la semaine derniere ca commence a devenir dur dur !!!!
Car je travaille tous les jours depuis deux semaines, ce n'ai pas la premiere fois que cela m'arrive donc jusque la pas de soucis. Par contre lundie et mardi dernier j'ai commence ma journée à 06h00 !!! Car à Sears, le magasin a passer une couche de cire sur le sol et donc ils ont du bouger tous les appareils de musculations, velo d'appartement, appareil pour courrir, tondeuses et autres tracteurs. Et on a du les remettre en place avant que le magasin ouvre ses portes à 10h00 !!!!
Mais le plus dur etait d'enchainer la journée de mardi car je reviens de Tyco vers 23h30, le temps de faire une petite toilette et ensuite il fallait se lever à 05h00 !!!!

Mais bon au moins cela occupe les journées, ca c'est sur !!!! Et puis, ca me permet aussi de faire un peu de regime, ce qui n'est pas pour déplaire a ma chère et tendre !!! lol

En plus a Tyco, ils parlent peut être de m'embaucher. Et j'ai été engagé dans leur Empoyee Recognition Program...
Pour l'assiduité au travaille et le fait d'avoir une bonne production.

Sinon ma recherche d'emploi continue, ce matin j'ai eu un entretien avec une boite d'interim car l'un de leur client est ala recherche d'une personne connaissant Word, Excel et sachant parler francais. Bon c'est du quebecquois mais cela devrait aller je pense !!!! Je pense que je vais beaucoup rigoler a les entrendre parler avec leur accent et leur expression. Mais ne mettons pas la charue avant les boeufs, je vais attendre de voir si le client veut me faire passer une entretient ou non...
Promis je vous tiendrais au courant...

Publié dans Usa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toi tu glandes au taf, et tu pourrais pas dormir assez si tu faisais deux boulots!!! ;-))C'est vrai que c'est pas simple d'enchainer les deux, enfin moi qui me plaint de n'avoir qu'un temps partiel, je comprends la nécessité de faire plus pour gagner correctement sa vie...
Répondre
B
En effet ca ne doit pas être simple d'enchainer deux boulots avec des horraires de malade.Heureusement que tu ne rechignes pas à la tâche, si tous les français pouvaient prendre exemple sur toi, il y aurait moins de chômage en france ^^ (enfin je parle pas pour moi, je glande au taf et ca devient lourd :/)
Répondre