Lätscht Gala-n-owa !!!

Publié le par souki

Comme vous aurez pu le constater dans le titre, c'est de l'alsacien !!!!
Ceci pour vous décrire ma dernière soirée sur Strasbourg avec mes compères du club de la Musau.

Tout d'abord nous nous sommes retrouvés devant le Douri, notre "cantine" koréenne !!!!
Il y avait pas mal de monde de prévu, et je n'étais pas au courant du nombre de personne qui devait venir. Je m'en doutais toutefois, une fois arrivée sur place en voyant la taille de la table qui avait été réservée !!!!

Michel-035.jpg
avec Florence e Guillaume
























Michel-030.jpg





Aubin et Eleonore























Michel-031.jpg





Philippe






















Michel-032.jpg





Gilles, Michel et Anne-Laure


























Et les organisateurs de cette soirée :
DPD-0018.JPG






Patrice et Isabelle























Apres un repas très agréable, nous sommes aller prendre un dernier verre en terrasse d'un café, les verres étaitent remplis de bières, bien sur !!!!

Après une dernière nuit sur Strasbourg, gentillement hberger par Isabelle et Patrice, nous sommes allés tous les trois déjeuner dans une Wienstub, pour une dernier jambonneau braisé !!!!!

Publié dans Strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article