Remember Friends

Publié le par souki

Voila deux petites video pour vous rappelez quelques souvenirs :
Et pour les aficionados, le tout en VOSTFR...

Part One



Part Two

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel plaisir de voir les ratés de cette merveilleuse série.C'est la première fois que je les vois en VOSTFR et je dois avouer que ca fait bizare, mais je ne me voyais pas voir ces séquences en VF
Répondre
S
Si tu as aimé la série en francais, alors regarde les de nouveau en VO, avec ou sans les sous-titres, tu les appreciera encore plus !!!! Car quelques fois, la traduction n'a rien a voir avec ce qu'ils ont vraiment voulu dire !!!!
C
GENIAL!!!!!!Depuis l'Irlande, j'adore Friends en VO...Par contre, j'arrive pas à voir la 2ème partie...
Répondre
S
C'est etrange pour la seconde partie, mais tu peux aller la choper sur dailymotion.com